Menu icoMenu232White icoCross32White
Inscriptions pour la saison 2021- 2022
Inscriptions clôturées

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont ouvertes!

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'escrime y compris en compétition sera demandé à tous les nouveaux adhérents majeurs dès la première séance.

Pour les nouveaux adhérents mineurs et le renouvellement des mineurs et des majeurs, vous n'êtes plus dans l'obligation de nous fournir un certificat médical. Néanmoins, vous devez remplir et nous transmettre le QS-SPORT (questionnaire de santé que vous trouverez en pièce jointe où à disposition au club).

Les règlements hors ligne (chèques, espèce, coupons, pass92) seront réceptionnés au club avec votre bulletin d'adhésion.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 € sur l'ensemble des formules.
Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
31 mai 2021 à 23:44
30 mai 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.